C.d.F Index du Forum
C.d.F
Confrérie des Frangins

C.d.F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La Famille des Frangins vous attends !!
:: Candidature Bobby ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C.d.F Index du Forum -> Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PsyKoKwaKK

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Bobby Répondre en citant

1) Votre pseudo IG,(avec lien Profil ) : PsyKoKwaKK ( http://ts2.travian.fr/karte.php )
2) Nom de vos villages : Aiur
a- Coordonnées (un lien getter map serait préférable) : Désolé pas de lien getter map mes coordonnées sont ( -9 ; 92 )
b- Population : 52
c- Off/Def ? : Def
3)Votre peuple : Gaulois
4)Vous etes plutot Def ou Off ? : Def
5) Anciennes alliances ? Aucune
a- pourquoi les avoir quité ? Parce que j'en avais pas :)
6) Pourquoi Nous ? Parce que deux de vos membres sont proches de chez moi et je pense que nous pourrions très vite dominer la zone. Le forum m'a l'air cool et j'aimerais bien faire connaissance avec tous les membres de la team :)
7) Temps et Nombre de connexion par jour : Le matin, le midi, le soir principalement, pas en très grande quantité mais suffisamment pour rester à un niveau correct voire élevé... Et oui c'est ça les études ^^
8) Etes vous pret a tout mais vraiment a tout pour la Confrérie ? Tout sauf donner mon compte Starcraft ♥
9) Seriez vous pret a vous sacrifier pour un autre Frangin ? Jamais, si je viens l'aider, ni lui ni moi ne tomberons, nous combattons ensemble, nous finissons ensemble. Et je n'appelles pas ça un sacrifice mais juste du soutien, si je tombe tant pis c'est le jeu :)
10) Qu'est ce qu'une "Synchro" ? Un synchro est une attaque de groupe sur un ennemi dont les attaques arrivent simultanément
11) Connais tu un membre de la confrérie ? non
12) Quel est ton expérience sur travian ?  J'étais là au tout début, depuis travian a bien changé. J'ai joué sur le Serveur 7 (je crois ) il y a déjà quelques années (j'étais en 3e ou 4e à l'époque ^^) et sur d'autres serveurs où mon influence était assez importante.

De plus je suis un très bon diplomate donc si un jour il y a un problème, pas de souci je suis là ;)

A très bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PlayMobile
Administrateur

Point(s): 124
Moyenne de points: 1,68

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Bobby Répondre en citant

Hello man ! Smile

Bonjour Psyko bobby Wink
Trés belle candidature Smile
Le probleme étant que tu n'a pas la population demander .. Ce n'est pas le principal mais tu est quand meme bas.. Sinon tu m'a l'air d'etre un joueur sérieux et motivé , et puis sympathique Razz Donc pourquoi pas ? je vais ouvrir un vote dans notre partie privée pour ta candidature Smile

bonne chance Wink

PsyKoKwaKK

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Bobby Répondre en citant

Ah miiiiince j'avais pas vu >< je règle ça demain si vous voulez et je passe à genre 70-75 de pop Smile Mais c'est plus l'armée qui m'intéresse en fait, la pop n'est que dissuasive (à mon sens) ^^

PlayMobile
Administrateur

Point(s): 124
Moyenne de points: 1,68

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Bobby Répondre en citant

Oui Mais i faut quand un minimum de population mais pas de population sans armée Smile)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Bobby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C.d.F Index du Forum -> Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica