C.d.F Index du Forum
C.d.F
Confrérie des Frangins

C.d.F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La Famille des Frangins vous attends !!
:: Pacte Total ? Demande des A-O-E ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C.d.F Index du Forum -> Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenom300
A-O-E

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:04 (2011)    Sujet du message: Pacte Total ? Demande des A-O-E Répondre en citant

Bonjour cher membre voisin ,
Je suis venu pour vous demandez s'il y a une possibilité de faire un pacte total entre nos deux alliances . Nous sommes mal classés mais nous sommes une alliance qui pille beaucoup et qui ne se fait attaqué . Voici le lien de getter qui montre aussi que nous sommes voisins . http://www.gettertools.com/ts2.travian.fr/43-GetterMap-2.1

Notre alliance a fait des demandes de pacte a deux autres alliances très bien classé . Nous recrutons que des joueurs expérimentés qui savent jouer bien entendu .
Je vais aussi me présenter un peu plus . J'ai dirigé 5 alliances , et g fait 5 serveurs . Le ts2 est mon 6eme serveur et je dirige ma 6eme alliances . Mes ally ont toujours très bien réussi et je connais pas mal de membres excellent .

Je vais donc aussi présenter l'alliance .
Donc comme je l'ai dit au dessus , nous sommes des pilleurs , et nous nous faisons pas attaqué sauf par 1 membre qui est chez les Bisounours et nous sommes en train d'élaborer un plan pour contrer les attaques d'un de leur membre . Je connais très bien les Bisounours donc je ne pense pas avoir de problèmes ^^ . Ensuite , concernant le choix de recrutement . Nous recrutons que des membres experimentes et pour pas avoir des flops , nos recrues passent des tests qui dure 1-2-3 semaines . Donc , concernant notre fonctionnement , nous sommes une alliance très bien organisé et qui écoutent toujours les membres .

Si vous voulez , je présenterai les postes de l'alliance et leur utilité ^^ .

Donc , voilà , je vous demande si nous pouvons faire un pacte total ?

Voilà ,
Cordialement,
Xenom300 , fondateur

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denzo
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 63

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:10 (2011)    Sujet du message: Pacte Total ? Demande des A-O-E Répondre en citant

Mauvaus liens Getter...

Bienvenue ! Playmobil va peux ètres vous ouvrir une ambassade ou nous pourrons en discuté.

Denzo

Dernière édition par Denzo le Sam 1 Oct - 19:12 (2011); édité 1 fois
Xenom300
A-O-E

Point(s): 4

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:11 (2011)    Sujet du message: Pacte Total ? Demande des A-O-E Répondre en citant

Ah vraiment désolé , http://www.gettertools.com/ts2.travian.fr/G-Map/146602815 

PlayMobile
Administrateur

Point(s): 124
Moyenne de points: 1,68

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:35 (2011)    Sujet du message: Pacte Total ? Demande des A-O-E Répondre en citant

Salut à toi j'ouvre une ambassade pour que l'on puisse discuter de tout ça .

Denzo
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 63

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 13:44 (2011)    Sujet du message: Pacte Total ? Demande des A-O-E Répondre en citant

Cette alliance ne veut plus d'un pacte... Bon vent

funcky
Les Frangins

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 22

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 23:14 (2011)    Sujet du message: Pacte Total ? Demande des A-O-E Répondre en citant

Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Pacte Total ? Demande des A-O-E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C.d.F Index du Forum -> Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica