C.d.F Index du Forum
C.d.F
Confrérie des Frangins

C.d.F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La Famille des Frangins vous attends !!
:: Recrutement de Chawazaki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C.d.F Index du Forum -> Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chawazaki

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 15:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Chawazaki Répondre en citant

[color=#9196a0][font=Verdana, sans-serif][b]Pseudo : Shikamaru

Peuple: Germain.

Date d inscription sur le serveur: 14/09/2011

Les cordonnées de mon village: -28/66.

Classement général: 5180 pour population de 122.

Classement off: 2821 avec 20 points.

Classement déf: 1307 avec 38 points.

Le style de jeu: Offensif.

Comment défends-tu tes villages s'ils sont tous attaqués à la même heure: pour le moment j ai un seul village mais si je rencontre cette situation je vais déplacer toutes mes armées puisqu'ils sont de nature off et je vais consommer mes ressources.
Es tu colonisateur ou conquérant: je suis colonisateur.

Es-tu prêt à sacrifier toutes tes troupes pour l'alliance ?: oui biensûr surtout si les autres m aident aussi car c'est le but principal de l alliance s'aider.

Fréquence de connexion: tous les jours bien directement après mon retour du lycée.

Les raisons qui te poussent à rejoindre les "Fs Clan": après que j'ai lu le message de Mr Denzo et qu'il cherche des joueurs motivés j ai cherché des information sur l'alliance et j ai trouvé comme prévu quelle contient de forts joueurs motivé que j ai voulu être de leurs côté.

Qu'attends-tu de l'alliance: J'attend qu'elle m'aide si j'ai besoin.

Qu'apporteras-tu à l'alliance: si l alliance fonctionne bien je suis prêt à tout faire pour l'aider et participer à son développement et croissance.

Alors moi j'ai 16 je suis en baccalauréat, j'habite au Maroc et précisément dans la grande ville touristique Marrakech, je joue aux echecs et j'ai remporté 2 fois la championnat du Maroc dans ma catégorie...
En attendant votre réponse veuillez acceptez mes salutations les plus respectueuses. 
[/b]
[/font][/color]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 15:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PlayMobile
Administrateur

Point(s): 124
Moyenne de points: 1,68

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 13:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Chawazaki Répondre en citant

Tu n'a pas la moyenne de pop de l'ally mais ça peux se discuter ... J'ai l'impression que tu viens pour te proteger , peut etre que j me trompe mais bon .;;

Envoi moi en MP IG le nombre de tes troupes stp .

Chawazaki

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 13:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Chawazaki Répondre en citant

tant que je ne suis pÖ encore allié à vous je ne peux pÖ vous dévoiler ce genre d information privé !!

PlayMobile
Administrateur

Point(s): 124
Moyenne de points: 1,68

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 13:57 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Chawazaki Répondre en citant

Ok l'ami , alors je ne peux te donner de réponse Positive ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Chawazaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C.d.F Index du Forum -> Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica