C.d.F Index du Forum
C.d.F
Confrérie des Frangins

C.d.F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La Famille des Frangins vous attends !!
:: Marche-Mort ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C.d.F Index du Forum -> Taverne Privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marche-Mort
Les Frangins

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:00 (2011)    Sujet du message: Marche-Mort Répondre en citant

Bonjour à tous, désolé pour le retard,

Moi, c'est Julien, alias Marche-Mort (référence à David Gemmel pour les connaisseurs), 23 ans, en attente du concours de sous officier de l'armée de terre. Passionné de musique, de cinéma et de sport (et de ma copine aussi Wink ).
Niveau jeu, j'étais chef de l'alliance n°2 du serveur 2 sur travian il y a quelques années, j'avais arreté par la suite par manque de temps, la je reprend du service. Par contre, nouvelle version, donc je ne connais pas toutes ces nouveautés. Autrement, j'étais également sur kingsage, un jeu un peu du même style, où j'avais une centaine de village et où j'ai occupé les postes de recruteur, puis diplomate et enfin chef d'alliance. Bref, j'ai quelques expériences assez cool Wink

Voila pour moi, si vous avez des questions, n'hésitez pas, entre frangins on peut tout se dire Wink

M&M's

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denzo
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 63

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:54 (2011)    Sujet du message: Marche-Mort Répondre en citant

Tu crois pouvoir finir le serveur ? Je voulais te posé la question il y a quelque temps, mes j'avais oublié

Marche-Mort
Les Frangins

Point(s): 7

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 09:44 (2011)    Sujet du message: Marche-Mort Répondre en citant

Evidemment, du moins je l'espère Wink

funcky
Les Frangins

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 22

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 10:26 (2011)    Sujet du message: Marche-Mort Répondre en citant

oui on espères tous  plus ou moins ( car c'est clair la famille et le taff avant tout)

PlayMobile
Administrateur

Point(s): 124
Moyenne de points: 1,68

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 13:30 (2011)    Sujet du message: Marche-Mort Répondre en citant

Oui la vie réelle est quand meme plus importante que le jeu mais si on joue il faut etre un minimum sérieux Smile

Denzo
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 63

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 13:35 (2011)    Sujet du message: Marche-Mort Répondre en citant

Moi j'ai laissé tombé mes études pour travian... Rolling Eyes  Bah quoi ? Mr. Green

funcky
Les Frangins

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 22

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:02 (2011)    Sujet du message: Marche-Mort Répondre en citant

ouai denzo il à tout laissez tombé même son slip  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: Marche-Mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C.d.F Index du Forum -> Taverne Privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica