C.d.F Index du Forum
C.d.F
Confrérie des Frangins

C.d.F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La Famille des Frangins vous attends !!
:: Candidature de Besac ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C.d.F Index du Forum -> Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abesancon

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:08 (2011)    Sujet du message: Candidature de Besac Répondre en citant

Je copie/colle la candidature que j'avais faite pour con7ept.

Mon pseudo IG :  Besac
Mon peuple : Gauloirs
Date d'inscription sur le serveur : 14/09
Les coordonnées de ton/ tes village(s) et emplacement de la capitale (avec le nombre de 15c et 9c) : -18/87, un seul village pour l'instant.
Une travmap ally/joueur (Par couleur ally). J'avoue que je ne vois pas ce que c'est Sad
Classement Général / Off / Def. 3931 / 12000 / 646
Comment as-tu connu notre alliance? Presque tous les villages aux alentours du miens sont de votre alliance et la première attaque venait de l'un de vos membres (Tenkai). Je sais que je suis gaulois mais j'ai pas trop envie de me retrouver seul au milieu de vous Wink

Le style de jeu ( question de mise en état ) :

Défensif/Offensif/Pilleur/Farmeur. Sur les autres serveurs j'ai toujours été un farmer, mais sur celui-ci je me suis fait attaqué assez vite alors j'ai basculé sur la défense. Donc vous saurez que je débute dans ce rôle, soyez indulgent Smile
Comment défends-tu tes villages s'ils sont tous attaqués à la même heure ? Avant je vidais mon village et répartissait mes défenses dans d'autres villages. Mais là il va falloir que j'opte pour autre chose. Il va falloir que je détermine de quels types sont les attaques (via la PR) et de produire en conséquence. Mais comme je l'ai dit, c'est plus ou moins la première fois que je mets en DEF. Alors si vous avez des conseils, n'hésitez pas.
Es tu colonisateur ou conquérant ? La plupart du temps je suis conquérant.
Es-tu prêt à sacrifier toutes tes troupes pour l'alliance ? Tant que c'est pour des membres actifs, il n'y a pas de problèmes.
Préfères-tu farmer ton off ou es-tu plutôt Full Attaque : Je dirais plutôt en farmer OFF.

Renseignements complémentaires :questions techniques:

Tes expériences passées sur Travian : J'ai fait un autre serveur (12) mais l'alliance s'était dissoute et ça m'avait bien énervé. Donc pas plus de 6 mois pour mon XP.
Fréquence de connexion. La semaine c'est clairement plusieurs fois par jours, par contre le weekend je serai moins présent. J'en profite pour vous dire que je ne dirais pas non à un co-gest. Smile
De quelle(s) ally as tu été membre ? Aucune sur ce serveur, sur le 12 il y a eu [TT] et Leg V.
As-tu postulé ailleurs, où et pourquoi ? Non, tout simplement parce que je préfère votre con7ept. Non blague à part, c'était surtout une question de proximité.
Les raisons qui te poussent à rejoindre les Con7ept? J'ai été victime d'attaques de l'un de vos membres, ce qui signifie que c'est un minimum actif chez vous Smile
Qu'attends-tu de l'alliance ? Bonne ambiance, actif et principalement solidaire.
Qu'apporteras-tu à l'alliance ? De la force défensive je l'espère Smile

Une description de toi si possible (ex: Age, localisation): J'ai 26ans, je commence à être un peu vieux pour ses conneries mais j'ai beau essayer...j'arrive pas à arrêter. Je suis Suisse et j'adore le chocolat Wink

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denzo
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 63

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de Besac Répondre en citant

Il a posté sa candidature sur " Notre " forum et... je lui est dit de posté ici si il est toujours intéréssé

abesancon

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 09:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de Besac Répondre en citant

Qu'en est-il de ma condidature? Je commence à recevoir d'autres propositions... j'ai une préférence pour vous mais s'il faut attendre aussi longtemps bin....

Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 14:38 (2011)    Sujet du message: Candidature de Besac Répondre en citant

Peut tu m'envoyé a moi ou a Playmobil l'effectif de tes troupes ?

Denzo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 14:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de Besac Répondre en citant

Bon je viens de voir une attaque sur ce joueurs !!!! Il poste chez nous et du monde l'attaque...

funcky
Les Frangins

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 22

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de Besac Répondre en citant

Arrow Question Question Question

Denzo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:33 (2011)    Sujet du message: Candidature de Besac Répondre en citant

Un membre la attaqué... Je les fais savoir qu'il étais un poste de candidature chez nous

funcky
Les Frangins

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 22

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 09:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de Besac Répondre en citant

oui  et il la laissé des plume  donc il a l'air  de se sécurisé et de se défendre malgré tout

vic83
Les Frangins

Masculin
Point(s): 23

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:39 (2011)    Sujet du message: Candidature de Besac Répondre en citant

pour son niveau , pas mal pour la def troupes / heros

abesancon

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 15:59 (2011)    Sujet du message: Candidature de Besac Répondre en citant

Pourrais-je savoir où en est le vote?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Candidature de Besac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C.d.F Index du Forum -> Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica