C.d.F Index du Forum
C.d.F
Confrérie des Frangins

C.d.F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La Famille des Frangins vous attends !!
:: oncle Benz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C.d.F Index du Forum -> Taverne Privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oncle Benz
Les Frangins

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:24 (2011)    Sujet du message: oncle Benz Répondre en citant

saluté,

irl je suis philippe, 35 ans je bosse comme chef d'équipe maintenance dans une boite d'agro qui fabrique entre du poisson pané.
j'ai deux enfants et je bosse en trois huit, cela permet d'attaquer à des heures ou tout le monde ou presque dors.....
Je pratique travian depuis plusieurs années, assez pour dire que cela a bien changé depuis les débuts!!!!!
Je pense me la jouer off malgré que je sois un gaulois!!!!! Et oui je dois dire aussi que je suis un peu fous!!!!

Force et Honneur.

oncle Benz

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PlayMobile
Administrateur

Point(s): 124
Moyenne de points: 1,68

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:31 (2011)    Sujet du message: oncle Benz Répondre en citant

Smile

Intéressant Smile
oui travian a bien changé ces dernières années..
Gaulois Off est un style de jeu particulièrement intéréssant car grace aux éclair de toutatis tu fais quand meme assez mal avec une capacité de transport pas mauvaise et une rapidité unique Smile d'ou éclair Smile c'est un style de jeu qui permet de faire du pillages et des attaques éclairs à gogo avec une bonne puissance tout en se défendant plutot bien Smile

nerick
Les Frangins

Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:29 (2011)    Sujet du message: oncle Benz Répondre en citant

salut oncle Benz, t'es un peu bizarre quand meme Wink

au fait, oncle benz, c'est une reference au riz??????????

oncle Benz
Les Frangins

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:01 (2011)    Sujet du message: oncle Benz Répondre en citant

lol, on me l'a déjà faite celle la.......

et toi nerick c'est en référence a la connerie......

bisous bisous l'ami...............

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: oncle Benz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C.d.F Index du Forum -> Taverne Privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica