C.d.F Index du Forum
C.d.F
Confrérie des Frangins

C.d.F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La Famille des Frangins vous attends !!
:: viv83 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C.d.F Index du Forum -> Taverne Privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vic83
Les Frangins

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:51 (2011)    Sujet du message: viv83 Répondre en citant

salut les frangins
vic83 , dans la vie  Vincent et 45 ans , bin oui ça arrive plus vite qu'on le voudrai !!!!!!!!
connection a 3h15 avant de partir au boulot , ce qui permet de bon pillage , et la suite en fin d'apres midi et le soir
pas de prise de tete pour moi , je suis le fil de l'alli et repond de mon mieux au exigences.........
je bosse sur le s7 et le s12 , mais avec de mauvaises allis , donc des erreurs a ne pas repeter.
voila ,autrement je suis un ancien du batiment , qui m'a bien demonte et maintenant je bosse dans le transport
la peche et les champignions comme loisirs et de bonne bouffes entre amis , des plaisirs simples et de bonne parties de travian...................................

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C.d.F Index du Forum -> Taverne Privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica