C.d.F Index du Forum
C.d.F
Confrérie des Frangins

C.d.F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La Famille des Frangins vous attends !!
:: 000-16 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C.d.F Index du Forum -> Taverne Privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
000-16
Les Frangins

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:06 (2011)    Sujet du message: 000-16 Répondre en citant

Salut les frangins !

Moi c'est Gabriel, j'ai 25 ans et je suis dans les vignes toute l'année. J'habite autour de Perpignan et plus particulièrement un bled paumé de 800 habitants.

J'ai une assez bonne xp de travian pour y avoir joué y'a 2/3 ans. M'y suis remis il y a peu sur le serveur 7 et désormais ici car malgré une bonne évolution, j'avais un mois de retard et je voulais vraiment me faire un serveur à fond du début à la fin (j'ai toujours commencé en route)
Je farme au début et passe off par la suite.

Voilà à part ça coté loisir je fais un peu de musique et quelques soirées dans les bars du coin. J'aime bien aussi les jeux vidéos mais uniquement sur consoles.

Alors vive la Confrérie et bon jeu à tous en espérant aller loin. Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
esox
Les Frangins

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:05 (2011)    Sujet du message: 000-16 Répondre en citant

Si je peut me permettre il ne vaudrai pas mieux étre off au début et ensuite farmer??? Smile

PlayMobile
Administrateur

Point(s): 124
Moyenne de points: 1,68

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 01:40 (2011)    Sujet du message: 000-16 Répondre en citant

Completement d'accord esox Smile mais chacun sa technique Wink

000-16
Les Frangins

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 05:06 (2011)    Sujet du message: 000-16 Répondre en citant

En fait je développe mes ressources le temps de rechercher les épées et les toutas parce que attaquer avec les phaphas... voilà quoi. Et tant que ça produit pas assez pour faire tourner caserne et écurie + une construction. Au tout début j'ai du mal à sacrifier mes ressources pour des troupes surtout qu'une tuile est vite arrivée (me suis fais prendre mes 16 phas et mon héros hier...)

Mais je veux bien savoir votre technique. Mr. Green

Moi j'ai jamais compris ceux qui farment encore après 2/3 mois de serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: 000-16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C.d.F Index du Forum -> Taverne Privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica