C.d.F Index du Forum
C.d.F
Confrérie des Frangins

C.d.F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La Famille des Frangins vous attends !!
:: Présentation de PlayMobile ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C.d.F Index du Forum -> Taverne Privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PlayMobile
Administrateur

Point(s): 124
Moyenne de points: 1,68

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:05 (2011)    Sujet du message: Présentation de PlayMobile Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

IG je me nomme PlayMobile et IRL je me nomme Howel Smile j'ai 16 ans et voila 5ans que je joue à travian . J'ai gérer plusieurs alliances dans ma carriere Razz
Et c'est que de motiver tout les joueurs n'est pas facile car il y en a qui en font un peu qu'à leur tete ^^
Voila sinon j'aime la boxe, le krav maga Smile et travian xD
Et puis bien entendu l'alcohol et les femmes ....
Je travaillais dans le batiments mais faute d'age je n'ai pas été gardé ..

Sinon voila j'ai pour but de faire évoluer et avancer cette alliance , je compte bien voir le nom de cette alliance dans les gradins du top20 au moins Smile et avoir des membres SUR monstrueux Smile ))

heu je sais plus quoi dire .. si vous avez des questions ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
esox
Les Frangins

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:01 (2011)    Sujet du message: Présentation de PlayMobile Répondre en citant

Bon courage a toi^^
 moi j'y travaille dans le batiment et tu peut me croire cherche un autre job ;-)
Sinon tu as l'air jeune non pour avoir 5 ans d'expérience a travian Smile

PlayMobile
Administrateur

Point(s): 124
Moyenne de points: 1,68

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 01:38 (2011)    Sujet du message: Présentation de PlayMobile Répondre en citant

j'ai commencé en 6e ! les 3e m'avais inicié Smile c'est a dire à 11 et j'en ai 16 donc ça fais 5 ans Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: Présentation de PlayMobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C.d.F Index du Forum -> Taverne Privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica